Tu as une question?
Sur quoi mes blogs devraient-ils porter?
Cet emplacement est-il bon pour mon nouveau magasin?
Comment les consommateurs perçoivent-ils ma compagnie?
Mes clients sont-ils satisfaits?
Mes prix optimisent-ils le revenu?
Devrais-je repositionner ma marque?
Mon site Web attire quel genre d’individus?
Quel est l’impact de cette annonce sur ma clientèle cible?
L'étude de marché est ta réponse.
On peut t’aider à trouver les informations pertinentes pour prendre de bonnes décisions en marketing. Voici comment:
Analytiques
Questionnaires
Analyse de la clientèle cible
Groupes de discussion
Analyse du marché
Recherche observationnelle
Quand est-ce le temps de faire une étude de marché?
Ce guide t’aidera à choisir l’étude de marché qui convient le mieux à ta situation.
- Analytiques
- Questionnaire
- Analyse de la clientèle cible
- Groupes de discussion
- Analyse de marché
- Observation
Observational research can be a cost-efficient and effective way to learn how customers interact with an environment in the most natural way possible. This rather inconspicuous form of market research has uncovered highly profitable trade secrets for retail companies, restaurants, amusement parks, and other service-oriented companies.
Qualifications en étude de marché
Les covariances et les regressions multiples ne font pas partie de ton language? Ne t’en fait pas, nous connaissons bien le language des statistiques.
En tant que professionnels dans l’étude de marché, nous posons les bonnes questions et savons où chercher pour obtenir les réponses que tu cherches. Les informations recueillies te seront très utiles pour prendre de bonnes décisions en markerting.