Fortified qui?
On est en mission.
Fortifier les entreprises avec de solides décisions en marketing. Nous voulons que tes efforts investis en marketing soient triomphants.
On a une vision.
Fortified quoi?
Un petit coup d’œil sur notre équipe.
Taro Abarbanel-Uemura
Expert en marketing stratégique et chef de projet Fortified est dirigé par Taro Abarbanel-Uemura (essaie de prononcer ça!). Lorsqu’il n’est pas en train de déguster un espresso tout en bâtissant une stratégie de marketing dans son bureau (alias « the situation room »), il peut être retrouvé dans un café à la Petite Italie, ou encore chez lui à écouter compulsivement des émissions et documentaires sur Netflix.
Caio Fernandes
Concepteur et développeur Web Caio est la référence en ce qui concerne la conception et le design de sites Web. Lorsqu’il ne travaille pas sur ton site, il peut être retrouvé à plusieurs endroits de la ville en train de prendre des photographies. Il s’intéresse particulièrement à la science, au design, à la technologie et à l’histoire romaine et en profite souvent pour Twitter sur ces sujets.
Kristina Dapaah
Spécialiste en réseaux sociaux Elle aime boire des lattes autant qu’écrire sur les réseaux sociaux et, lorsqu’elle combine les deux, c’est encore mieux. Lorsqu’elle ne travaille pas sur les réseaux sociaux de ses clients, elle est probablement en train de bloguer dans sa cuisine en écoutant (à moitié) un TED Talk.
Nous avons aidé.
Nous écrivons sur le marketing et tout le reste.
Si cela t’intéresse, nos blogs te plairont aussi.
Qu’est-ce qu’une marque et pourquoi est-ce si important?
…lorsque votre marché cible s’identifie à votre marque sur un niveau personnel, ils vont la préconiser et deviendront des vendeurs eux-mêmes par le bouche-à-oreille.
L’importance d’un plan de marketing et d’une stratégie en marketing.
Cibler les bons consommateurs au bon moment à l’aide du bon médium est la clé. Le but est que les nouveaux consommateurs deviennent loyaux.
L’essentiel à savoir : en quoi consiste un plan de marketing.
C’est un plan d’action à long terme qui souligne diverses manières de publiciser un produit ou un service aux bons consommateurs, à la bonne place et au bon moment.